samedi 24 juin 2017

Des lip gloss mat pas cher !

Hello ! 

Je vais vous parler des meilleurs dupes que j'ai trouvé aux rouge à lèvres liquide mat que vous pouvez trouvez chez Kylie Cosmetics ou Huda Beauty. 

D'abord, les rouge velouté sans transfert de SEPHORA (11 euros) :
- N'assèchent pas du tout les lèvres contrairement aux Kylie Cosmetics, qui, dès que vous les enlevez vous laissent des lèvres sèches. Au contraire ceux de Sephora les hydratent ! 
- Grand choix de teintes vous n'allez pas être déçues ! 
- Bon pinceau qui permet une application simple et douce.
http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouge-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert-Cream-lip-stain/P407019




Puis comment ne pas oublier les NYX lip lingerie ?! (8 euros): 
- Grand choix de teintes (de nouvelles teintes ont été ajoutées) !
- N'assèchent pas les lèvres et ne sèchent pas rapidement, ce qui permet de corriger les bavures.
http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/l%C3%A8vres/rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres/lip-lingerie---rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-matte/NYX_315.html

Cependant ce que je peux leur reprocher c'est le pinceau pour les NYX lip lingerie, et le fait que ça sèche un peu rapidement pour les SEPHORA mais le rapport qualité prix reste imbattable ! 

Je vous les conseille donc fortement ! 

J'espère que cet article vous aura plus et n'hésitez pas à me laissez des commentaires et me donner votre avis.

Sam B.

💋💋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire